Cause Commune
La radio « Cause commune » émet depuis fin 2017 sur la bande FM en région parisienne (93.1) et sur Internet.
Libre à vous !
L'émission Libre à vous ! de l'April est diffusée en direct le premier mardi de chaque mois, de 15 h 30 à 17 H. À ce jour, il y a eu 7 émissions diffusées. Voir les pages consacrées à l'émission sur le site de l'April et sur le site de la radio.
L'émission dispose d'un flux RSS compatible avec la baladodiffusion (podcast) sur le site de l'April et aussi sur le site de la radio.
Libre à vous ! est une émission d'explications et d'échanges concernant les dossiers politiques et juridiques que l'April traite et les actions qu'elle mène. Une partie de l'émission est également consacrée aux actualités et actions de type sensibilisation. L'émission est principalement animée par l'équipe salariée de l'April mais aussi par des membres bénévoles de l'association et des personnes invitées. Donner à chacun et chacune, de manière simple et accessible, les clefs pour comprendre les enjeux mais aussi proposer des moyens d'action, tel est l'objectif de cette émission mensuelle.
L'émission s'adresse aux membres de l'April, soutiens, libristes mais également au grand public qui écoute la radio Cause Commune sur la bande FM, pour informer et mobiliser.
Nous avons besoin de vous
Vos réponses à ce questionnaire sont très précieuses pour nous. Elles nous permettront d'évaluer l'impact de notre émission et d'améliorer sa forme et son contenu. Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions. En même pas 10 minutes, vous faites une action importante pour l'April et pour la promotion du logiciel libre !
Les réponses au questionnaire sont traitées à des fins statistiques uniquement. Aucune question n'est obligatoire.
Les étapes du questionnaire
- Questions sur « Libre à vous ! »
- Avis et suggestions sur « Libre à vous ! »
- Questions concernant vos habitudes d'écoute de radio
- Questions concernant vos habitudes d'écoute de podcast
- Questions vous concernant
Nous contacter concernant l'émission ou le questionnaire
Vous pouvez nous nous contacter par courriel.